test

Tom Dixon Bougies

Trio de bougies ECLECTIC de Tom Dixon

  • Référence : TOM-SCE03GS
  • Disponibilité : 5 à 6 semaines
  • Dimensions : 5.5 × 6.5 cm
  • Collection :  Eclectic

Les bougies parfumées de la collection Eclectic signées Tom Dixon se déclinent en trois parfums : London, Royalty et Orientalist.

Réunies, elles forment un ensemble de fragrances qui vous transporte par les sens au coeur de l'Angleterre avec pour chaque parfum des senteurs typiquement britanniques.

La bougie Royalty au parfum d’intérieur subtil associe aux senteurs du Earl Grey celles exquises d’un scone chaud et de délicates notes de cuir.

La bougie London capture les effluves des briques rouges qui font le charme de la capitale anglaise, les senteurs émanant des parterres de fleurs de crocus de Hyde Park à Saint James’s Park ainsi que la senteur salé de la Tamise lorsqu'on se promène du côté de Dagenham.

La bougie Orientalist évoque l’époque du Grand Empire britannique et capture la douce odeur du souvenir d’un mariage indien avec ses belles guirlandes de roses. Des notes de bâton de cannelle et les effluves musqués du marché aux herbes chinois viennent compléter la composition de cette délicieuse fragrance. De belles associations qui rendent hommage aux racines multiculturelles de l’Angleterre.

Ces bougies sont constituées de paraffine et de cire de soja naturel. La durée de combustion est estimée à environ 20 heures pour chacune des bougies.

Les bougies Eclectic se présentent respectivement dans un pot de métal nickelé, cuivré ou en laiton au dessus duquel un couvercle en marbre Morwad vient se poser délicatement pour recouvrir la bougie gardant ainsi les odeurs et servant également à éteindre la flamme.