test

Royal Botania Repose-pieds

Table basse NEW-ENGLAND de Royal Botania

  • Référence : ROY-NE56
  • Disponibilité : 7 à 8 semaines
  • Dimensions : 56 x 56 x 40 cm
  • Matière :  Teck
  • Collection :  New England

Table basse en bois à associer avec les chaises New-England.

Peut également être utilisée comme petit tabouret ou comme repose-pieds.

La gamme New England s'inspire de la chaise Adirondack, conçue pour la première fois par Thomas Lee en 1903 pour sa maison d'été à Westport New York. Lorsqu'il chercha à moderniser ce grand classique, le designer de Royal Botania, Pierre Stelmaszyk, souhaita en améliorer l'équilibre esthétique tout en augmentant sa fonctionnalité et son raffinement.

Cette collection offre tout un éventail de modèles et de styles de meubles d'extérieur. Des différentes couleurs de peinture aux fauteuils à bascule et banquettes doubles.

La collection New England est composée de bois verni avec un vernis en polyuréthane résistant aux rayures. Elle dispose des mêmes propriétés qu'une maçonnerie extérieure classique ainsi que son caractère chaud.

Entretien : comparable à l'entretien normal d'une maçonnerie extérieure. Nettoyer avec de l'eau et un savon doux. Éviter absolument les produits abrasifs et/ou les éponges abrasives. Réparer le plus rapidement possible les dégâts de peinture, avce un feutre vernis afin d'éviter l'exposition du bois.