test

L'histoire du fauteuil LOUIS GHOST
de Kartell

Le fauteuil Louis Ghost est un symbole du design français. Designé par Philippe Starck pour l'éditeur italien Kartell, cette chaise est l'un de ses plus grands succès. Déjà vendu à plus de deux millions d'exemplaires, ce fauteuil est devenu un véritable best-seller. Ultra-résistant aux chocs, griffures et intempéries, le fauteuil Louis Ghost trouvera sa place dans votre cuisine, votre salon ou dans votre jardin.

Le créateur du fauteuil Louis Ghost

Le créateur de cette chaise transparente, au style baroque est le célèbre designer français Philippe Stark. Il a su fasciner le monde entier avec un mélange technologique et esthétique entre le design Louis XVI et le style contemporain. C'est en 2002 que Philippe Starck imagine Louis Ghost. Pour le designer, Louis Ghost  “n'est que le résultat naturel de notre passé, notre présent et notre futur”. Un judicieux mélange des genres, parfait pour rendre attrayante votre pièce, quelle soit classique ou contemporaine.

Son nom « Louis Ghost »

Louis le fantôme ! Son look fantomatique et cristallin personnalisera votre espace et le rendra unique. Sa finesse n'enlève rien à sa solidité.

Sa fabrication

Le procédé technique remarquable par l'injection de polycarbonate à la seringue dans un seul moule, apporte à Louis Ghost toute sa stabilité.  Elle se décline en une grande variété de couleurs et pour tous les âges avec sa version  Lou Lou Ghost pour les enfants.

La suite...

Depuis le succès du fauteuil Louis Ghost, la collection Ghost s'est étendue sur une gamme complète de mobilier tout en transparence.

Découvrir toute la collection GHOST