test

DedonCanapés modulables

Module d'angle 45° LOU avec coussins de Dedon, Cool taupe

  • Référence : DED-079010107
  • Disponibilité : 9 à 10 semaines
  • Dimensions : L. 183 x P. 102 x H. 68 cm
  • Matière :  Fibre Dedon
  • Coloris :  Gris
  • Collection :  Lou
Payez en 3 fois 1120€ sans frais.

Le système de salon LOU de Toan Nguyen représente à la fois un retour aux racines de DEDON et une avancée majeure.

Nguyen, un maître de la conception modulaire, a créé une collection si décontractée, conviviale et invitante que l'on oublie presque de remarquer la rigueur architectonique qui la sous-tend.

Combinant le savoir-faire traditionnel DEDON avec des innovations en matière de coussins, de tissage et de mélange de matériaux, LOU porte le farniente en plein air à un tout autre niveau.

Structure aluminium et fibre synthétique.

Les coussins sont inclus (catégorie A, coloris COOL Taupe 452).

En savoir plus

Avec sa large gamme de modules, LOU peut être configuré pour n'importe quel environnement extérieur, quelle que soit sa taille.

Un module incurvé, le tout premier de DEDON, apporte une touche spéciale à la conception autrement rectiligne, permettant des arrangements serpentants ou semi-circulaires.

DEDON et Nguyen ont fait des recherches approfondies sur les matériaux en mousse afin de développer les coussins réversibles, faciles d'entretien, résistants aux intempéries et aux intempéries.

Remarquablement minces mais incroyablement confortables, les coussins peuvent être rapidement ramassés et transportés à l'intérieur en cas de pluie soudaine.

En basse saison, leur forme fine les rend particulièrement faciles à empiler et à ranger.

Créé à partir de trois profils différents de DEDON Fiber dans trois nuances de gris différentes, le motif de tissage semi-ouvert aléatoire de LOU a l'apparence d'un textile tissé léger.

En plus des modules eux-mêmes, LOU comprend des plateaux d'accoudoirs en teck (qui peuvent remplacer ou être combinés avec des coussins d'accoudoirs),des plateaux en céramique pour les modules de repose-pieds, une table basse avec des lattes en teck massif et une structure en acier inoxydable peint par pôudrage.