test

Drugeot Labo

En 2000, Matthieu et Pierre Rochepeau reprennent l'entreprise familiale Drugeot Labo qui s’appuie sur le savoir faire de tonneliers et d’ébénistes depuis de nombreuses générations. Leur objectif : continuer à faire vivre cette passion pour le travail du bois !

Tout en perdurant ce savoir-faire traditionnel, le désir des frères Rochepeau est d’explorer d’autres territoires, de surprendre avec des créations déstructurées, d’intriguer et de faire sourire grâce à leur mobilier créatif.

Spécialisé dans la fabrication de meubles d’appoint, Drugeot Labo revisite nos bibliothèques classiques avec une inclinaison pour les jeux d’équilibres et donne un nouveau souffle à nos miroirs et nos étagères en y intégrant un brin de poésie.

Depuis 2009, Drugeot Labo fait partie des Ateliers d’Art de France. Cela garantit une fabrication 100% française, une maîtrise technique et un savoir faire propre aux métiers d’art ainsi qu’une créativité et la garantie de la qualité des pièces produites.

Le bois utilisé provient exclusivement de forêts françaises. Soucieux de l’impact écologique et de l'environnement, les chutes de bois sont recyclés et les copeaux réutilisés au niveau local.

Pour tout renseignement, appelez Charlotte au 01 75 43 09 51

Filtrer