test

Umbrosa catégorie indéfinie

Voile d'ombrage rectangulaire 4x3 INGENUA de Umbrosa

Laissez-vous séduire par les qualités irrésistibles et le charme authentique de la toile d'ombrage INGENUA. Sa toile se fixe au mur ou sur piliers. Vous pouvez également combiner plusieurs toiles pour en former une plus grande, avec des zones d’ombres variées.

Cette voile d'ombrage comprend :

1 voile Mandarine de 4x3 m (Olefine, 190gr/m²)
4 piliers de 2m60 en alu anodisé, livrés avec un élément de fixation glissant + 4 supports ronds pour l'installation des piliers sur une surface solide

Pour tout conseil, n'hésitez pas à nous contacter au
01-75-43-09-51 ou à vous rendre en magasin.

Vous pouvez également consulter le nuancier Umbrosa ou le catalogue en PDF de Umbrosa un peu plus haut.

En savoir plus

INGENUA affiche une fonctionnalité inégalée. Une petite tension vous permet de régler le positionnement en hauteur de la toile, de manière à modifier son orientation en fonction des mouvements du soleil et ainsi de créer la zone d’ombre exactement là où vous en avez besoin.

Il y a 2 options pour installation de votre voile : soit sur un pilier droit ou incliné (surface solide ou meuble), soit sur le mur à l’aide d’un profilé mural ou d’un point fixe. C’est le pilier et sa fixation qui pèsent lourds sur un budget. Travaillez le plus possible avec des points existants (murs, arbres…)

Les voiles Ingenua s’utilisent par des vents allants jusqu’à 70km/h . Lors de vents plus forts, de tempête ou pendant la saison hivernale, les voiles doivent être rangées impérativement et se retirent en toute simplicité. Les toiles sont déperlantes mais ne sont pas 100% étanches. Les matériaux – aluminium, acier inoxydable et toiles inaltérables – bénéficient d’une garantie de 3 ans.

Fabrication en Belgique.

Pour réussir votre installation de voiles, il y a 3 règles impératives à suivre :

Règle 1 : Le point de fixation doit toujours être dans la bissectrice de l’angle
Règle 2 : Vous avez toujours besoin d’une superficie d’un mètre plus long et plus large que votre voile. Cela permet de vous assurer que chaque corde soit tendue d’au moins 50cm
Règle 3 : En cas de pluie, mettez votre voile sous un angle de 30° pour faciliter l’évacuation de l’eau