Chaise haute LUXEMBOURG gris orage
Disponible Expédition sous 3 à 4 semaines
Besoin d’aide pour choisir
Notre service client est disponible par téléphone : 01 75 43 09 51 ou par mail.
C’est en 2004 que Fermob demande à Fréderic Sofia de réinterpréter les mythiques chaises et fauteuils du Jardin du Luxembourg créé en 1923 par les ateliers de la ville de Paris et que Fermob fabrique encore aujourd’hui pour les jardins parisiens. Naissent ainsi une chaise et un bridge aux lignes évidentes, offrant la légèreté et la résistance de l’aluminium et le confort d’une assise en lattes galbées. Ce tabouret haut vient très naturellement compléter la collection.
Il a subi un traitement très haute protection pour un usage extérieur. Peinture poudre anti-UV. Néanmoins il est conseillé d'abriter vos meubles de jardin en automne et en hiver.
Garantie 3 ans
Coloris | Gris orage |
---|---|
Hauteur | 1030 |
Hauteur d'assise | 800 |
Longueur | 550 |
Matière | Aluminium |
Intérieur ou extérieur | Extérieur |
Marque | Fermob |
Déclinaisons | 25 |
Dimensions | L.55 x l.45 x H.103 cm H.assise 80 cm |
SKU | FER-410326 |
Informations générales
La participation aux frais de livraison peut varier en fonction du poids et de la volumétrie des produits sélectionnés. Il est à noter que les délais d'expédition communiqués le sont à titre indicatif et peuvent être sujets à des modifications.
Nos services de livraison
STANDARD | CONFORT | GRAND CONFORT | |
Boîtes aux lettres |
|||
Pied de porte au bas d'immeuble |
|||
Pièce de votre choix |
|||
Montage du produit |
|||
Reprise des cartons |
Retours
Vous disposez de 14jours pour retourner un article
Pour retourner un article, veuillez contacter notre service client et suivre les instructions détaillées sur la manière de renvoyer l'article.