test

FatboySuspension

Lustre ROCKCOCO 12.0 de Fatboy

  • Référence : FAT-100337
  • Disponibilité : 10 à 15 jours
  • Dimensions : H.68xD.62 cm
  • Matière :  Polycarbonate

Le lustre Rockcoco de Fatboy, inspiré du style baroque est "waterproof" et à la pointe de la technologie grâce aux deux designers qui l'ont conçu : DeMakersVan et Joris Laarman. Premier chandelier d'extérieur au monde, il convient tout autant pour un usage intérieur. Il est vendu accompagné d'une télécommande surdimensionnée permettant d'ajuster le variateur afin d'obtenir l'atmosphère qui vous convient. 

Le lustre Rockcoco se compose de 12 branches. Pour un éclairage plus doux, Fatboy à choisi une lumière jaune plutôt que blanche et plus puissante en plaçant sur le haut de chaque abat-jour un petit miroir réfléchissant.

- Couleur de la lumière : 2200 LED Kelvin (teinte chaude)

- Intensité : 354.3 Lumen (correspond à +/- 35W pour une ampoule à incandescence)

- Puissance : 12 x 1 Watt

- Norme : IP 44

Câble de 5 mètres. Portée de la télécommande: jusqu’à 10 mètres. 

En savoir plus

Rockcoco est un lustre créé par DeMarkersVan pour Fatboy. Le "Baroque Tardif" du XVIIIème siècle transposé, au XXIème. Dans le temps, les salons Rococo étaient conçus comme autant de véritables oeuvres d’art. Fatboy a fait la même chose pour le Rockcoco qui a été dessiné par des créateurs de renom tels Joris Laarman et DeMakersVan. C’est à eux que nous devons ce luminaire translucide rehaussé de son câblage rouge et qui, sans doute, trouverait sa place dans les flamboyances du règne de Louis XV.

Le Rockcoco n’est pas un accessoire de mode uniquement frivole, c’est un lustre conçu pour être utilisé dehors! Il peut être suspendu aussi bien dans les branches d’un arbre qu'au plafond de votre salon.